jeudi 11 avril 2013

Une super fatwa sexuelle pour le jihad en Syrie


 
Pour une fatwa, c’en est une bien bonne. Un religieux tunisien a donné sa bénédiction aux femmes et filles en âge d’avoir des rapports sexuels, désireuses d’aller faire le jihad sexuel en Syrie pour aider les rebelles à en finir avec le dictateur. Il s’agit d’une fatwa sexuelle qui autorise ces jeunes dames de coucher avec des soldats pour leurs remonter le moral et les aider à supporter les affres de la guerre.

Quelle belle offrande par sale temps de bataille. Une femme, belle, jeune fraîche éclose qui vient égayer les tranchées, c’est tout simplement une bénédiction. Pourtant, il y a un petit hic qui me turlupine, moi  qui suis très sensible à ces histoires de sexe. Ils sont très nombreux les soldats rebelles. Ils comptent par centaines de milliers. Supposons qu’ils ne soient que 100 000  à se battre. Il leur faudra combien de femmes pour satisfaire leurs appétits ? Et combien de femme la Tunisie peut-elle envoyer d’un coup ? 

Pour tirer au clair cette arithmétique de partie de jambes en l’air, on va dire que l’équation est basique.
Va pour une livraison de 1000 naïades prêtes à rendre fous les soldats de Dieu en terre de Syrie. Cela nous fait 100 soldats pour chaque femme. J’avoue que c’est beaucoup. Mais bon, quand c’est une fatwa il faut se soumettre. Les formalités du mariage de la Mout3a, c’est à dire des noces uniquement pour tirer un coup, sont facilitées pour que la machine puisse tourner. Autrement, on y passera tant de temps que les soldats ne pourront plus aller tuer du pro-Bachar.

Même si le calcul paraît simple, j’ai toujours un petit problème. Dans l’armée, il y a des gradés. Comment vont-il gérer les filles? Un Général ou un Colonel, voire même un Lieutenant voudra  certainement plus de filles et surtout les garder plus de temps. A moins d‘arrêter les frais en instaurant le principe d’équité cher à l’islam. Chacun tire son coup, montre en main, et s’en va en attendant que son tour revienne. Et tout le monde il a  couché et tout le monde il se sent bien, pour aller tuer et revenir redemander du plaisir.


Franchement, ce Cheikh est un pur génie. Il a trouvé la parade pour stimuler les troupes. Et les filles semblent aussi à l’aise face à tant de mecs survitaminés, remontés à bloc et prêts à dégainer. A moins de partouzer, là ce serait un joyeux bordel, la guerre. Reste tout de même un autre problème à régler. Et si un soldat tombe sur une fille pas jolie, il fait quoi ? Cela peut dégénérer en guerres intestines. Soit toutes les nanas sont belles. Soit elles sont toutes moches. 

Il faut trancher. Il en va du bon déroulement des affaires de Dieu en terre de Jihad. Mais mon petit doigt me dit que le Cheikh a dû penser à ce détail. On va fourguer des nanas super canons pour faire éclater les tireurs. Bref, les soldats, après une Fatiha spécial sexe, périmée au bout de 24 heures, pourraient devenir des adeptes du slogan Peace and sexe.  Et laisser tomber la guerre.  Qui sait, la paix passerait peut-être par le sexe et le plaisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire